FAQ / Foire aux questions

Comment fonctionne XXLashes?
Le sérum pour cils XXLashes stimule les sacs capillaires de vos cils - aussi appelés follicules - et prolonge ainsi leur croissance d'une manière douce et naturelle. Le résultat est des cils plus longs, plus volumineux et plus forts.

 

Qu'est-ce qui est inclus dans XXLashes?
XXLashes a une formule unique de minéraux essentiels, vitamines et protéines qui ont été testés dans des laboratoires renommés pour leur efficacité et leur sécurité.
La liste de tous les ingrédients se trouve ici.


Comment utiliser XXLashes?

  1. Démaquiller soigneusement les yeux et sécher la peau.

  2. Appliquer le sérum pour cils XXLashes une fois par jour sur la ligne supérieure des cils avec un trait continu - idéalement le soir.

  3. Laisser agir le sérum toute la nuit.

  4. L'utilisation habituelle d'autres produits de soins.

Si vous êtes satisfait des premiers résultats après 3-4 semaines, l'utilisation du sérum pour cils XXLashes est recommandée. Avec seulement 2-3 applications par semaine, vous pouvez garder vos beaux cils en bonne santé et en bon état.

 

Que se passe-t-il si j'arrête d'utiliser XXLashes?
Après quelques semaines ou quelques mois, vous retrouverez la structure originale de vos cils. Afin d'obtenir le résultat souhaité à long terme, nous vous recommandons de réduire l'utilisation continue à 2-3 fois par semaine. Une renonciation permanente à l'utilisation du sérum pour les cils XXLashes conduira à la situation de départ.

 

Quand est-ce que je vois un résultat pour la première fois après l'application?
Les tests d'application montrent une amélioration sensible et visible de la qualité des cils après 3-4 semaines.

 

Combien de temps l'effet de XXLashes dure-t-il après l'arrêt de l'application?
La durée d'action de XXLashes est très individuelle. Un résultat permanent peut être maintenu jusqu'à 1 an après la fin de l'utilisation régulière de XXLashes.

Combien de temps dure un flacon de sérum pour les cils XXLashes?
Si vous appliquez XXLashes selon le mode d'emploi, 3ml dureront environ 2-3 mois. Si vous appliquez votre produit XXLashes exclusivement sur la ligne supérieure des cils et que vous omettez une application supplémentaire sur la ligne inférieure des cils ou sur les sourcils, votre flacon XXLashes peut durer plus longtemps.

Puis-je aussi appliquer XXLashes sur les sourcils?
En principe, le sérum XXLashes peut également être appliqué sur les sourcils. Qu'il s'agisse des sourcils, de la ligne des cils supérieure ou inférieure - XXLashes peut être appliqué sur toutes les zones où la croissance est souhaitée. Cependant, nous recommandons le sérum pour sourcils XXLashes pour des sourcils plus épais et plus soignés, qui a été spécialement développé pour les sourcils.

 

Que se passe-t-il si j'oublie d'appliquer XXLashes?
L'utilisation régulière de XXLashes est la clé d'un résultat rapide et optimal. Si vous oubliez de l'appliquer le soir, ce n'est pas grave et vous pouvez continuer le lendemain soir comme d'habitude sans altérer le résultat pour vous.

 

Puis-je utiliser du mascara en plus de XXLashes?
Vous pouvez utiliser le mascara ou l'ombre à paupières sans hésitation, mais n'oubliez pas de démaquiller le mascara et tout maquillage avant d'appliquer XXLashes. Nous déconseillons d'appliquer le mascara ou le maquillage immédiatement après l'application du sérum pour cils XXLashes.

Peut-on utiliser XXLashes avec des extensions de cils?

Oui, XXLashes peut-être appliqué également avec des extensions de cils. Il favorise la repousse naturelle de vos cils, sans influencer l’état de l’extension.

 

Les expériences sur les animaux sont-elles effectuées pendant la production des XXLashes?
Dans la production de XXLashes, l'expérimentation animale est complètement supprimée.

 

Où puis-je acheter XXLashes?
XXLashes est disponible en pharmacies et drogueries en Suisse.

Puis-je utiliser XXLashes deux fois par jour?
Afin d'obtenir des cils pleins et beaux, vous devez appliquer XXLashes 1 fois par jour. Une application supplémentaire n'est pas nécessaire.

 

Est-ce que l’utilisation de XXLashes est sûre?

Oui, XXLashes a été testé et certifié comme sûr et exempt d’irritant. Comme pour chaque produit cosmétique, certaines personnes peuvent être sensibles ou allergiques à des composants. En cas d’irritation il faut de suite arrêter son application.

Puis-je utiliser XXLashes pendant la grossesse?
Sur la notice d'emballage, nous indiquons que XXLashes ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou l'allaitement. Nous sommes légalement obligés de le faire. De notre point de vue, les ingrédients ne sont pas préoccupants (ils ne contiennent pas d'hormones). L'information est néanmoins communiquée car nous n'avons pas d'étude sur l'utilisation de XXLashes pendant la grossesse/allaitement. Si vous voulez en être sûr, parlez-en à votre gynécologue.

©2020 by Dolsan AG

Tél. +41 21 626 43 43

Fax +41 21 626 43 45

XXLashes c/o Adroservices Sàrl Chemin de Fontannaz 2, 1004 Lausanne

Adresse